Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

mardi 14 septembre 2021

En passant...

 A la suite de....

                  Trouvé sur FB (Merci à l'auteur anonyme):

Je suis vacciné et non je ne sais pas ce qu'il y a dans ce vaccin. Ni dans celui-ci, ni dans celui que j'ai eu enfant. Et je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans beaucoup d'autres traitements... que ce soit pour le cancer, le sida, la polyarthrite, etc. Mais je fais confiance à mon médecin quand elle dit que c'est nécessaire.

Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans l'Ibuprofène, le tylenol ou d'autres médicaments vendus en vente libre.
Je les utilise parce qu'ils guérissent mes maux de tête et mes douleurs...
Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'encre pour les tatouages, les vapes, les hot-dogs et le chocolat ou quels sont tous les ingrédients utilisés dans mon savon, shampoing ou déodorant.
Je ne sais pas l'effet à long terme de l'utilisation du téléphone portable ou si ce restaurant où je viens de manger a VRAIMENT utilisé des aliments propres et si le personnel s'est lavé les mains.
Bref...
Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas et que je ne connaitrai jamais...
Je sais juste une chose : la vie est courte, très courte, et je veux pouvoir faire autre chose que d'aller travailler tous les jours ou de rester enfermé chez moi. Je veux pouvoir voyager et embrasser les gens sans crainte et retrouver un petit sentiment de vie comme avant.
Enfant et adulte, j'ai été vacciné contre les oreillons, la rougeole, la rubéole, la polio et pas mal d'autres maladies. Mes parents et moi avons fait confiance à la science et nous n'avons jamais eu à souffrir ou à transmettre l'une de ces maladies susmentionnées.
Je suis vacciné, pas pour plaire au gouvernement mais pour:
* NE PAS mourir du Covid-19.
* NE PAS encombrer un lit d'hôpital si je tombe malade.
* Pour embrasser mes proches
* Ne pas avoir à faire de test PCR ou antigénique pour sortir danser, aller au restaurant, partir en vacances et bien d'autres choses à venir...
* Pour vivre ma vie.
* Pour que les enfants / petits-enfants de mes amis retournent à l'école et fassent du sport.
* Pour que Covid-19 soit un vieux souvenir.
* Pour nous protéger.
_____________________Texte copié, vous pouvez aussi, merci._________

Aucun commentaire: