HORIZONS ET COUPS DE COEUR (ou de gueule)

CARNET DE BORD D'UN PASSEUR FATIGUE MAIS EVEILLE...QUI NE VEUT PAS MOURIR (TROP) IDIOT. _____________________________________________________ " Un homme ne se mêlant pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile." [Thucydide]--------------------- " Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti " [A.Camus] Pâques 2025: Un million de visites...Merci à vous fidèles lecteurs ou consultants d'un jour!

vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël


Triste Noël pour les chrétiens de Gaza, un an après la guerre:
_______________________________________« La vraie fête aura lieu lorsque (nous) briserons le blocus », clame Samir Abou Élias, 55 ans, qui refuse de fêter Noël cette année alors que des centaines de personnes vivent encore dans des tentes, leurs maisons ayant été détruites pendant la guerre. « Pour moi et ma famille, il n'y aura rien, ni douceurs, ni arbre de Noël, ni même de visites à la famille. Comment pouvons-nous faire la fête alors que des gens vivent sous des tentes ? »
Etienne Celmar at 08:53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

‹
›
Accueil
Afficher la version Web

Qui êtes-vous ?

Etienne Celmar
Haut de France
La curiosité est mon plus vilain défaut, le non-conformisme éclairé, ma ligne de conduite et l'humour, mon arme préférée.
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.