CARNET DE BORD D'UN PASSEUR FATIGUE MAIS EVEILLE...QUI NE VEUT PAS MOURIR (TROP) IDIOT.
_____________________________________________________
" Un homme ne se mêlant pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile."
[Thucydide]---------------------
" Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti " [A.Camus]
Bonjour Hub Non, ce n'est pas fatigant, quand on n'est pas obsédé par la performance Vous êtes aujourd'hui encore à l'honneur, pour des nouvelles moins drôles, ici: http://marcelthiriet.blogspot.com/2010/06/erreurs-de-la-rigueur.html Bien cordialement et merci encore!
Oui à condition d'avoir un bon dérailleur, voir une batterie intégrée qui apporte un plus d'énergie qui manque quelquefois cruellement aux mollets. Lorsque j'étais un peu plus jeune je me suis tapé la Corse en vélo... Dur ,dur, impossible de s'imprégner vraiment du paysage alentour tant l'effort prenait le dessus sur tout. Ayant eu la sensation d'avoir raté quelque chose j'y suis retourné un peu plus tard, mais en moto cette fois-ci, le pied! Cela dit, je vous l'accorde, la Corse n'est pas à faire en vélo si l'on veut rester zen, car pour avancer la performance y est obligatoire. Reste les plaines, les endroits gentiment vallonnés et boisés... et aussi son appartement avec vélo du même nom face à la chaîne de TV "Voyage" qui vous fera même grimper sans trop d'effort jusqu'au sommet de l'Everest. :o)
Content de cette collaboration Marcel, et surtout ne changez rien.
Hub
Ps: je ne vois pas le dessin sur le vélo en ville (?) En revanche, vu le dessin sur l'Europe accompagné de votre article que je lirai ce soir à la fraîche...
La Corse, j'en rêve! J'ai aussi une moto.. Il suffit d'ouvrir le lien intitulé "Non , pas ça!" Bonne journée! Vous aussi, ne changez rien! Cordialement
Sympa ces affiches, on a presque l'impression que pédaler n'est pas fatiguant... ;o)
RépondreSupprimerHub
Bonjour Hub
RépondreSupprimerNon, ce n'est pas fatigant, quand on n'est pas obsédé par la performance
Vous êtes aujourd'hui encore à l'honneur, pour des nouvelles moins drôles, ici:
http://marcelthiriet.blogspot.com/2010/06/erreurs-de-la-rigueur.html
Bien cordialement et merci encore!
Oui à condition d'avoir un bon dérailleur, voir une batterie intégrée qui apporte un plus d'énergie qui manque quelquefois cruellement aux mollets.
RépondreSupprimerLorsque j'étais un peu plus jeune je me suis tapé la Corse en vélo... Dur ,dur, impossible de s'imprégner vraiment du paysage alentour tant l'effort prenait le dessus sur tout. Ayant eu la sensation d'avoir raté quelque chose j'y suis retourné un peu plus tard, mais en moto cette fois-ci, le pied!
Cela dit, je vous l'accorde, la Corse n'est pas à faire en vélo si l'on veut rester zen, car pour avancer la performance y est obligatoire.
Reste les plaines, les endroits gentiment vallonnés et boisés... et aussi son appartement avec vélo du même nom face à la chaîne de TV "Voyage" qui vous fera même grimper sans trop d'effort jusqu'au sommet de l'Everest. :o)
Content de cette collaboration Marcel, et surtout ne changez rien.
Hub
Ps: je ne vois pas le dessin sur le vélo en ville (?) En revanche, vu le dessin sur l'Europe accompagné de votre article que je lirai ce soir à la fraîche...
La Corse, j'en rêve!
RépondreSupprimerJ'ai aussi une moto..
Il suffit d'ouvrir le lien intitulé "Non , pas ça!"
Bonne journée!
Vous aussi, ne changez rien!
Cordialement