1. Enfin!...
Après tant de dénis et d'atermoiements.
Les marchands de doute ont trop longtemps sévi.
2. Hospitalité
"... Toute la politique migratoire est aujourd’hui basée sur la sécurité. Si vous avez un principe d’hospitalité, vous serez obligés de regarder les questions de sécurité et d’ordre public proportionnellement à ce que l’hospitalité exige. Cela permet de contrebalancer la toute puissance de l’ordre public en prenant en considération aussi les droits fondamentaux des personnes migrantes..."
3. Lithium en France
Oui, mais...".. l'impact environnemental n'est pas nul et pose même de sérieux problèmes, connus depuis un moment. Il en faut beaucoup. Il en faudra beaucoup plus demain avec le développement accéléré des batteries de toutes sortes qui seront nécessaires pour le fonctionnement des voitures électriques en pointe et le stockage envisagé de l'énergie "verte"..."
4. Perte atomique
"...un accident est si vite arrivé. Une bourde était même tellement probable qu'un nom de code spécifique a été attribué aux imbroglios impliquant des armes nucléaires: «Broken arrow» («flèche brisée»). Dans cette terrifiante catégorie, on retrouve les largages intempestifs de la bombe, les tirs inopinés, mais aussi les pertes de la précieuse marchandise. Depuis 1950, on dénombre ainsi pas moins de trente-deux accidents catégorisés «flèche brisée»..."
5. Marché carbone en question
Une usine à gaz...
5. Puces conflictuelles
La guerre des puces aura-t-elle lieu?
L'idéologie conservatrice et même libertarienne revient en force. Au pire moment!
7. C'est quoi ce scandale?
La vieillesse est une erreur... ______________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire