Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

vendredi 4 juin 2010

Véloévasion



Préparez vos biclous !

Tous à Vélo !

-
Le meilleur ami de votre porte-monnaie et de votre santé-

Non, pas ça!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ces affiches, on a presque l'impression que pédaler n'est pas fatiguant... ;o)

Hub

Etienne Celmar a dit…

Bonjour Hub
Non, ce n'est pas fatigant, quand on n'est pas obsédé par la performance
Vous êtes aujourd'hui encore à l'honneur, pour des nouvelles moins drôles, ici:
http://marcelthiriet.blogspot.com/2010/06/erreurs-de-la-rigueur.html
Bien cordialement et merci encore!

Anonyme a dit…

Oui à condition d'avoir un bon dérailleur, voir une batterie intégrée qui apporte un plus d'énergie qui manque quelquefois cruellement aux mollets.
Lorsque j'étais un peu plus jeune je me suis tapé la Corse en vélo... Dur ,dur, impossible de s'imprégner vraiment du paysage alentour tant l'effort prenait le dessus sur tout. Ayant eu la sensation d'avoir raté quelque chose j'y suis retourné un peu plus tard, mais en moto cette fois-ci, le pied!
Cela dit, je vous l'accorde, la Corse n'est pas à faire en vélo si l'on veut rester zen, car pour avancer la performance y est obligatoire.
Reste les plaines, les endroits gentiment vallonnés et boisés... et aussi son appartement avec vélo du même nom face à la chaîne de TV "Voyage" qui vous fera même grimper sans trop d'effort jusqu'au sommet de l'Everest. :o)

Content de cette collaboration Marcel, et surtout ne changez rien.

Hub

Ps: je ne vois pas le dessin sur le vélo en ville (?) En revanche, vu le dessin sur l'Europe accompagné de votre article que je lirai ce soir à la fraîche...

Etienne Celmar a dit…

La Corse, j'en rêve!
J'ai aussi une moto..
Il suffit d'ouvrir le lien intitulé "Non , pas ça!"
Bonne journée!
Vous aussi, ne changez rien!
Cordialement