Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

mercredi 17 juillet 2019

L'Evangile selon Donald

                    (Bis repetita...Il n'a pas changé une virgule.)

En vérité (alternative) je vous le dis:


_ Après le créateur, il y a MOI.

- Je twitte, donc je suis.

_ C'est MOI et moi seul qui établis les faits.

        Toute autre version, journalistique ou pas, quelle qu'elle soit, qui contredit ma vision, est à rejeter dans les ténèbres de la malveillance ou de l'incompétence.

_ JE suis LE sauveur de la nouvelle Amérique que j'incarne seul..

                   I'm the best President for ever.

_ La « Vérité », c’est ce que je pense en ce moment, ou ce que je désire maintenant, hic et nunc. 

             Le checks and balances à la Madison est dépassé...
               Ma parole est d'or, garanti par W.Street. Me contredire souvent est le signe de mon adaptabilité du réel lui-même changeant. Je suis franc du collier.
                  
_ La diplomatie est MON affaire personnelle et je la dirige selon MON bon vouloir, en gardant le droit souverain de me contredire.

_ JE fais toujours ce que je dis. Ma franchise est reconnue partout.


_ La culture n'a pas de valeur en soi, elle n'est relative qu'à MOI-MEME.


_ Pour votre salut, croyez en MOI et en ma parole, garantie par Wall Street..


_ Y résister serait sacrilège..


               Ayez confiance, je ne vous décevrai pas. Le Ciel m'assiste, ainsi que quelques collaborateurs de valeur. Attendez-vous à des miracles. C'est déjà commencé...


                                                     

GOD BLESS DONALD AND...AMERICA!
_________________________________________________________________________________

Aucun commentaire: