Mes articles dans AGORAVOX (qui n'est plus ce qu'il était...) -signés: ZEN)-

samedi 26 janvier 2008

Les facéties de Laurence

"La liberté d'entreprendre s'arrête là où commence le code du travail."( à l'Assemblée générale du MEDEF en janvier 2005.)


-Sur France inter, une candidate surprise, Mme Parisot se met en quatre...
-Madame Parisot : « jamais le monde n’a été aussi riche »
-Courtoise réponse à Madame Parisot
-Laurence Parisot, propagandiste de choc
-Reponse a Madame Parisot sur le Protectionnisme
- Salaires et profits

-Medef : 2007, "année extraordinaire" pour Parisot -

"La présidente du Medef, Laurence Parisot, a salué mardi une année 2007 "extraordinaire" qui correspond, selon elle, "à l'entrée dans le XXIe siècle" grâce au "changement de rythme" impulsé par l'arrivée de Nicolas Sarkozy à la tête de l'Etat. "Je crois que 2007 était une année tout à fait extraordinaire, pour notre pays, pour les entreprises, pour le Medef", a dit Mme Parisot lors de la conférence de presse mensuelle de l'organisation patronale. "Evidemment, 2007 c'est l'arrivée de Nicolas Sarkozy à la tête de notre pays; c'est avant tout un changement de rythme et donc d'époque", a-t-elle souligné.

Elle a aussi jugé que 2007 était "l'année d'une maturité nouvelle des relations sociales et des relations entre les organisations patronales et syndicales". "Nous avons pu très sereinement décider d'une négociation très importante, au contenu symbolique très fort, qui est la négociation sur la modernisation du marché du travail", a-t-elle dit..."

Laurence aime le rap!... : Un clip destiné aux jeunes a été jugé génial par un collaborateur de Mme Parisot :
" On veut du cool, de l'alternatif, de l'ironie, du zapping, du surréalisme, de la communication...Mais leur planète est -elle différente?..ZAPPER-et si c'était la qualité pour l'entreprise?...ETRE COOL -et si c'était une qualité pour l'entreprise?...capacité à vivre avec des problèmes...Des acteurs non bloqués qui savent avancer dans l'incertitude et la complexité."
Mme Parisot affirme que ce sont aujourd'hui les chefs d'entreprise qui jouent le rôle jadis dévolu aux instituteurs. Ils vont vous faire découvrir le monde et comprendre la mondialisation....(Telerama 16/1/08)

"La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi?" (L.P.)
(http://www.mezetulle.net/article-14437136.htm)

Aucun commentaire: