Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

samedi 11 août 2007

Piano, pianissimo




Un cadre, une table d'harmonie, des cordes, des marteaux, des touches..
Des doigts, un esprit, un coeur...

L'enchantement...



2 commentaires:

Léon a dit…

Salut Zen !
A que voilà un blog qui s'intéresse au piano ! Tu avais lu mon article sur le triomphe sarkozyste à la salle Gaveau ?
je suppose que tu es un fan de Keith Jarett et du "Köln concert" ?
Sais-tu que je l'ai entendu en direct... à Paris! Ce qui m'a permis de constater que l'oeuvre n'est pas si improvisée qu'on le croit en général...

Etienne Celmar a dit…

Salut Léon

Veinard!Keith, oui, j'aime, dommage , je n'étais pas à Cologne..Malgré ses humeurs changeantes, il reste un grand..Mais mes chouchous, c'est Bill Evans et Brad Mehldau. Pour me remonter le moral, en plus léger, j'écoute Diana Krall, voix et piano font merveille!

Damned! cette arthrose des pouces qui m'interdise maintenant le piano!...