Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

vendredi 30 septembre 2011

A bientôt!

Bonjour amis visiteurs, lecteurs occasionnels ou réguliers!

Vous l'avez remarqué, un cap vient d'être franchi.
Les 200000 visites ont été dépassées.
Champagne!

_Le but premier de ce blog était de constituer une sorte de banque de liens sur des sujets qui me tenaient à coeur.
Puis, le projet s'est un peu étoffé et le nombre croissant de visites inattendues m'a incité à poursuivre, à approfondir et surtout à structurer à ma manière, souvent très subjective, les informations récoltées sur des points qui attiraient mon attention à un moment donné, en m'efforçant de prendre du recul par rapport à l'événementiel pur.
Merci à vous, dont 99,99 % me sont inconnus.
Je salue votre intérêt, votre constance, votre courage et...votre
indulgence.
Cette fidélité, que je ne m'explique pas encore très bien, est pour moi un plaisir et un honneur.

Mais je suis arrivé à un point, dans mes explorations de passeur internétaire, où je m'interroge:
Continuer ou non? That is the question
Personne n'est indispensable et j'ai parfois l'impression de tourner en rond, de me répéter...
Vais-je poursuivre et sous quelle forme rénovée?
Je vais me donner un peu de temps pour y réfléchir, prendre du recul, puisque l'occasion m'est donnée de quitter temporairement le sol natal.

Petit circuit envisagé depuis longtemps dans l'
Empire du milieu (中国)
Au coeur de cette Chine fascinante et assez insaisissable dans ses mutations actuelles et ses cheminements futurs.
Une Chine qui vient de loin, à qui nous devons beaucoup, à l'histoire déjà longue et pleine de vicissitudes, contrairement au mythe ancien d'un pays immobile.
Un Chine qui oscille en permanence entre ordre et désordre
, entre continuités et ruptures.

A bientôt donc! 待会儿见。!

Aucun commentaire: