Certes, ce n'est pas encore la misère, ni les restaurants du coeur.

Nicolas survit, mais, grâce à un peu d'argent de poche, quelques minimes augmentations, et quelques broutilles. Il aurait bien besoin d'aide. Pour rebondir.
Il n'a plus de moyen de transport (aérien)
Il lui reste juste un vélo pour aller au turbin ou pointer à Pôle emploi.
On est donc prié de faire un geste...C'est normal. Il a tant donné!
"Il mène une vie très simple", assure Franck Louvrier, son ancien communicant à l’Elysée. Assez chic quand même. Vérification faite, Nicolas Sarkozy continue de fréquenter les palaces, comme le Royal Monceau, pour sa somptueuse piscine dessinée par Philippe Starck (190 euros l’entrée), ou la table trois étoiles du Bristol. Et s’il a rangé sa Rolex trop voyante, c’est pour la remplacer par une Patek Philippe, à 43.000 euros, offerte par son épouse. La collection de ce grand fan de montres compterait deux Rolex, une Girard-Perregaux, deux Breitling et une Breguet. «Il vient de loin, vous savez, explique son ami Laurent Dassault. Quand je l’ai connu il y a trente ans, il prenait le métro et il n’avait pas honte.» Vu comme ça… Côté logement, ce n’est pas mal non plus. Grâce à Carla Bruni, il occupe un hôtel particulier – l’ancien domicile d’Hubert Boukobza, le roi des Bains Douches – pour un loyer très modeste vu le lieu. Près de 6.000 euros par mois selon nos informations...

Après un job de cinq ans seulement comme DRH.
Il a dû emprunter de l'argent à des copains, parfois, comme on lit, assez loin...
La précarité le guette: quelques petites conférences par ci par là, pour joindre les deux bouts. Et il a beaucoup de frais.
Heureusement, son épouse l'aide un peu et le soutient moralement, lui poussant le soir la chansonnette.
Dans leur cité de Montmorency, ils s'en tirent, mais ce n'est pas facile tous les jours...
Faites un geste! Donate! __Même les petits chèques de 500 euros sont acceptés__ Merci pour lui!
____
- Relayé par Agoravox
________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire