Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

mercredi 4 janvier 2023

Facebook-mania?

 Je suis atteint d'un mal sournois...

                        C'est grave, docteur?   Le confinement a été le déclencheur et le mauvais temps de ces dernières semaines a accentué mon tropisme facebookien. Je suis allé, souvent par désoeuvrement, explorer des terres inconnues, parfois en y trouvant du plaisir, souvent avec un peu d'excitation, tranchant sur la morosité du temps. J'ai même retrouvé des relations que je croyais perdues, des copains du village natal.. Cependant mes symptômes se sont aggravés.


       Et on me dit dans l'oreillette que je dois me méfier,  qu'il y a des pièges. Que sous des abords avenants, la plate-forme de Marc Zuckerberg n'est pas forcément conviviale, que tout le monde n'est pas (toujours) copains.. Bon, dès que le soleil revient, je reprends mon biclou. C'est mieux pour la santé, c'est sûr!...

 ____________________________

Aucun commentaire: