Une de plus..
Mais en progrès par rapport à l'année dernière...
Encore un effort!
Pour le moment, 2018 ne fait pas aussi « fort » que 2017, qui avait compté jusqu’à huit fusillades de masse en une journée (le 21 août 2017), puisque au pire, elle comptabilise sept tueries – le 5 août dernier.

Seule, sans doute, l'Afrique du Sud fait mieux, à sa manière.
Trump a raison: il faut être armé, pour lutter contre les menaces armées .Même les enseignants et les étudiants. C'est par le mal que l'on guérira le mal. Il fallait y penser...D'ailleurs, comme le vulgarise la puissante NRA, ce n'est pas l'arme qui tue, mais l'homme qui l'utilise.
«Comment arrêter un sale mec armé d'un flingue? Avec un bon mec armé d'un flingue.» Argument imparable.
Logique. La NRA applaudit au discours des pro-guns, Il ne faut surtout pas froisser la prospère organisation, sous peine de perdre d'intéressants soutiens financiers quand on est élu.

On a beau, à chaque fois pleurer et prier, Dieu n'entend pas le cri des mères. On s'en remet au destin.
En Floride, par exemple, tout continuera, malgré les opposants et quelques avancées ici ou là dans la législation des armes, qui sont souvent d'assaut. Il y a des grandes surfaces où l'on peut faire de bonnes affaires.
Notre Père qui êtes aux Cieux que ton nom soit sanctifié [...]. Que la liberté de porter des armes soit préservée, et celle de protéger nos familles. Amen.

Quand prendra fin le cauchemar américain et celle du dogme biblique du Deuxième amendement?
________________________________
________________________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire