" Sans la musique...
...la vie serait une erreur" (Nietzsche)
Même si elle ne sert à rien....Un moment suspendu _____________________CARNET DE BORD D'UN PASSEUR FATIGUE MAIS EVEILLE...QUI NE VEUT PAS MOURIR (TROP) IDIOT. _____________________________________________________ " Un homme ne se mêlant pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile." [Thucydide]--------------------- " Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti " [A.Camus] Pâques 2025: Un million de visites...Merci à vous fidèles lecteurs ou consultants d'un jour!
" Sans la musique...
...la vie serait une erreur" (Nietzsche)
Même si elle ne sert à rien....Un moment suspendu _____________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire