Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

mardi 10 mars 2020

A la courte-paille?

Je suis volontaire
               Pour être dans la liste des coronavirés, si...
                  Comme j'ai déjà beaucoup vécu et suis un peu fatigué, malgré quelques bons restes, je céderais ma place à plus jeune que moi . Gratuitement. La vie n'a pas de prix. A condition tout de même qu'il me remercie. C'est la moindre des choses..
  Pas la peine de pratiquer le jeu cruel de la courte-paille.
   J'espère que ce choix ne s'imposera pas, comme en Italie, où il y a des priorités, les moyens de réanimation étant limités. Tant pis pour les (trop) vieux. Comme en mer sur un canot de sauvetage où l'on ne peut accepter tout le monde. Les femmes et le enfants d'abord...
   Mais que peuvent les hôpitaux, avec de moins en moins de moyens? On leur en a retiré un paquet et on leur demande de se financer!
  Et puis que fait le Guérisseur Suprême?  Il est en RTT?   Pfff!
                                                          _____________________

Aucun commentaire: