__ Bras de fer en Catalogne?
Une situation complexe, difficile à comprendre, vu d'ici. Une plongée dans l’inconnu.
Ce n'est pas seulement une sécession de "riches". Un compromis, une refondation sans doute, sont en tous cas urgents. La question de la dette n'arrange rien.
[Le point de vue d'un Français en Espagne]
__ PS: silence! on brade.
__ Feu vert pour le canal Seine-Nord Europe.
__ Herr Schröder, reconverti en businessman, a de curieuses fréquentations.
__ Chine: réglementer l'information par le net.
__ Europe: Macron à la barre en mer forte?
Son mécène ne sera d'aucun secours.
__ Ça avance à la SNCF... vers le démantèlement du transport ferroviaire.
__ Bayrou veut continuer à exister.
__ Examen de contrôle à Berlin.
__ L'illusion allemande vue par des économistes allemands
Les laissés-pour-compte du miracle économique.
Une opinion partagée.
__ Il n'y a pas que le glyphosate, un produit chimique autorisé sur la base d'un rapport... rédigé par le producteur même du produit.
______________
CARNET DE BORD D'UN PASSEUR FATIGUE MAIS EVEILLE...QUI NE VEUT PAS MOURIR (TROP) IDIOT. _____________________________________________________ " Un homme ne se mêlant pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile." [Thucydide]--------------------- " Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti " [A.Camus] Pâques 2025: Un million de visites...Merci à vous fidèles lecteurs ou consultants d'un jour!
Le MILLION de visites est atteint.
Merci de vos visites et de votre indulgence. En route pour la suite...si Dieu me prête vie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire